Abordable Et Elegant Breeitling Replique Montre A Vendre
Les cartes de Breitling replique montre sont bien présentes sur la table avant la journée de presse, avec quatre lignes de montres annoncées pour Baselworld 2018. Il s'agit des Navitimer Super 8, Navitimer 1, Superocean ritage II et Chronomat B01, qui font toutes référence au passé Breitling, tout en affirmant un retour à leurs racines utilitaires.
La Navitimer Super 8 est une montre replique qui s'inspire d'un chronomètre conçu par le département Huit Aviation pendant la Seconde Guerre mondiale, destiné aux pilotes et équipages de bombardiers. Il s'agissait de la référence 637, qui, pour une utilisation et une lisibilité optimales au travail, devait être portée sur la cuisse.
Avec ses 46 mm, la Navitimer Super 8 2018 est assez facile à porter au poignet. Mais en hommage au chronomètre qu'il faut après, la Navitimer Super 8 a une couronne prononcée.
Vient ensuite la Navitimer, à laquelle nous sommes un peu plus habitués. Sauf que pour 2018, Breitling a créé la montre en trois tailles de boîtier différentes : 46 mm, 43 mm et 41 mm. Encore une fois, avec l'idée d'offrir des options de taille à tous ceux sur le marché qui cherchent à acheter une Navitimer.
Pour les variantes 46 et 43 mm, Breitling a utilisé le calibre de manufacture 01. Alors que pour le 41, le calibre 13 a été utilisé. C'est pourquoi on voit que la configuration du cadran est assez différente sur le 41mm.
La collection Superocean Hritage II a essentiellement deux nouveaux ajouts. Le premier est un chronographe de 44 mm qui a été rendu dans une multitude de combinaisons de couleurs de boîtier et de cadran, alimenté par le calibre manufacture 01.
La seconde est une version unique du même esprit, toujours en 44mm. La seule exception étant qu'avec l'instance en acier inoxydable et en or, il existe également une option de 42 mm. Le mouvement utilisé pour ceux-ci est le calibre manufacture B20 dont nous avons appris à Baselworld 2017 qu'il est basé sur le mouvement Tudor MT5612.
Le dernier mais non le moindre sur la liste est le Chronomat B01 Chronograph 44, dans un boîtier et un bracelet en acier inoxydable brossé de 44 mm, alimenté une fois de plus par le mouvement chronographe Manufacture Calibre 01.
Les deux rendus des couleurs du cadran sur la montre sont ce que Breitling a appelé le gris Blackeye et le bleu Blackeye.
|